Pourquoi "adieu" et non-pas "au revoir" ?
Car le blog se stop dès ce jour...
Pourquoi ?
Car mon maitre n'a eu d'autres choix que de me laisser à Annabelle afin de ne pas me rendre malade...
C'est un crève coeur pour lui de me laisser partir... mais il a pensé à ma santé d'abord...
Il espère vivement que cette nouvelle vie qui m'attend me conviendra et que je recevrais autant d'amour, de soins et d'attention que j'ai reçu jusqu'à maintenant... même si se ne ne sera plus jamais la pareil...
Et connaissant Annabelle, elle ne prendra pas le temps de continuer mes petites histoires qui font toujours sourire.... donc voilà, ma dernère news...
Voilà, mon maitre s'en va en ayant le coeur brisé... il espère vivement qu'il pourra me revoir....
Maintenant, ma vie se fera avec Annabelle, sa nouvelle vie, ces nouvelles priorités...
Encore merci de m'avoir soutenue, encouragé durant toutes ces années... Presque 3ans après mon arrivée sur cette terre, d'avoir connu mon maitre, je recommence tout à zéro tout comme lui...
Adieu...
Note de l'auteur: J'en ai le coeur brisé... mais n'ayant pas d'autres choix que de la lui laisser en lieu et place de me battre devant des tribunaux pour obtenir la garde et rendre ma chienne malade, je pense avant tout à Balzane !!!
Oui, j'ai un amour sans limite pour toi Balzane mais sache que l'amour, c'est donner, pas prendre...
Voilà, merci à vous tous... merci même aux personne qui seront déçu de cette décision mais là, je ne peux plus... je n'en peut plus... je suis dégouté de tout cela.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà, c'est fait... LE commentaires à été supprimé mais sache ...

Anonyme a dit…

Nietzsche m'emmerde avec "son tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort". Je préfère Rousseau et "Il est des sortes d’adversités qui élèvent et renforcent l’âme, mais il en est qui l’abattent et la tuent."
Plus réaliste à mon avis ! Je suis désolée de ne pouvoir plus suivre les aventures de Balzane. C'est triste mais c'est la vie Grand merci à Balzane et à son webmaster pour nous avoir fait rêver et rire Jeepy et moi toutes ces années.
Bonne route à vous tous (hors des chemins des puces électroniques)

Irène

Anonyme a dit…

Une injonction m'a demandé de supprimer un commentaire car il y a des personnes qui n'assume pas leurs actes...
Alors voilà, c'est fait...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Joelle MENICI éleveur de BALZANE DU TRISKEL DE STEMIDOR.
je suis très affectée par cette nouvelle, une séparation n'est jamais drôle. lorsque nous avons reçu au Triskel, Alex et Annabelle ce fut une grande joie des les voir choisir cette boule de poil qui est devenue cette superbe chienne, leur jeunesse et l'amour qu'ils portaient déjà à ce bébé, était sans pareil...la vie en a décidée autrement et je suis triste, l'important c'est de penser aux bons moments passés, à la Léos Croquettes Partie qu'ils avaient organisés au Triskel, ce fut une journée mémorable pour tous, une bouffée d'amour qui rassemblait les genres humain et canidés en toute simplicité, loin des problèmes, cette journée nous ne l'oublierons jamais.
Merci à vous deux d'avoir été de bons mâitres pour Balzane, à toi Alex pour ton humour et toi Annabelle pour ton amitié, soyer encore de bons maîtres pour Balzane par une entente commune, il faut aussi penser au traumatisme qu'elle va subir. Vous serez toujours, tous les trois, les bienvenus au TRISKEL....
Je vous embrasse et je pense fort à vous

JOELLE

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hello Joel,
Merci pour ce superbe message... Je pense que l'on se reverra d'ici peu mais ce ne sera pas à 3 mais à 2...
J'ai voulu avoir une entente pour que Balzane ne souffre pas mais ce n'était pas partagé.
Comme je le dis et je le répéterais jamais assez, l'amour, c'est donner et pas prendre... Je l'ai laissé par amour, pour ne pas la voir se dépérire...
Je vous dis à tout bientôt et mille grosses caresses au troupeau des Léo's...